Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 juillet 2009

Mes Macarons - Episode 10

Le Dimanche, sauf que  là j'ai beaucoup de retard.... Nous sommes jeudi.... Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. En effet, c'est le jour du SAL mené par Célia. Mes Macarons à la famboise sont mes préférés... et le chocolat : hum ! un régal... Voici l'avancée de mon ouvrage après 10 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Commencer la longue et interminable lancée de demi-points....

10

Le Sens des Détails

10_d_tail_1

10_d_tail_2

10_d_tail_3

Toile de lin 12 fils chocolat et Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les macarons et Lili point aussi !!!<br /> Une petit pensée pour toi et ton loulou pour demain !
Répondre
N
BOn courage ! c'est tres beau j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
T
Bon courage pour les demis-points...mais la gourmandise demande quelques sacrifices...
Répondre
C
ça avance, ça avance... et c'est bien joli !
Répondre
C
moi, je te félicite tu as très très bien travaillé.<br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité