Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 avril 2012

Je vous offre des OeUfS BrOdEs

A la recherche d'une belle image pour illustrer mon article pascal, j'ai découvert une pure merveille. Une réalisation hors du commun que je n'avais jamais vu... Création à tenter avec beaucoup de délicatesse. Un jour peut-être je me lancerai dans une telle réalisation.

En ce jour pascal, je vous offre ce magnifique oeuf brodé et vous souhaite de JoYeUsEs PâQuEs.

Le Sens des Détails

oeuf brodé

OeUfS BrOdEs trouvés ici et ici

On se demande comment de telles broderies sur la coquille si fragile d’œufs sont possibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage :-)
Répondre
B
quelle jolie et délicate idée !
Répondre
Z
sympa cette idée ...pas facile sans doute
Répondre
M
Finesse . .. Joli travail<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
L
oh oui dis donc c'est original... bon lundi, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité