Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 avril 2012

C'est pour Ma Pomme - Les Home Made Part 2

Pom pom nlog

Une petite broche pomme réalisée avec ma Badge-It. Longtemps, il a été impossible de trouver des recharges. Alors lorsqu'elles sont réapparues dans mon supermarché : j'en ai pris boite. Clin d'oeil à Cedex qui fabrique de si beaux badges au fil de ces créa.

Le Sens des Détails

Les Cadeaux Pour Les Invitées

Badge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! j'aime beaucoup
Répondre
C
J adore ! J adore aussi ta série Pour ma pomme. Joli fil rouge si je peux ainsi m exprimer
Répondre
M
Tiens, je me demande si Jolie Princesse n'en a pas une dans un coin!
Répondre
C
c'est adorable !!!
Répondre
N
j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité