Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
7 avril 2012

C'est Pour Ma Pomme - L'Arbre à Voeux

Pom pom nlog

Une envie de lui laisser un bon souvenir de ces 13 ans... L'idée d'un Arbre à Voeux m'est tout de suite venue à l'esprit. Quelques branches prises à Dame Nature... Des pommes issues d'un site de coloriages enfantins et doucement coloriées de manière différentes. Ces petites pomme déposés au pied de cet arbre ont permis aux invitées de laisser des petits mots d'amitié à Ma Miss, tout comme moi, mon Loulou et son Papa.

Le Sens des Détails

L'Arbre à Voeux

Arbre à Voeux 00

Arbre à Voeux 01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super idée encore !!! Bisous
Répondre
L
C'est une très belle idée !
Répondre
C
tu as vraiment gaté ta gentille fillette pour son anniversaire, tu es une heureuse maman, bravo<br /> <br /> bisous et bonnes fetes de paques
Répondre
V
Une bien jolie idée pour de doux souvenirs...
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité