Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 mai 2014

Le Temps de Pâques est révolu...

...mais le temps passe vraiment trop vite... Je sais que le temps pascal est bien révolu, mais pris par les  heures professionnelles, l'aide aux révisions du Brevet des Collège de Ma Miss, les heures familiales, je n'ai pas eu le temps de vous montrer ma broderie aux couleurs de Pâques.

Le Sens des Détails

 

paques 2014 00

paques 2014 01

paques 2014 02

paques 2014 03

 Easter Sampler of Heart in Hand trouvé dans lors des chines de couturières

Toile de lin marbré et fils issus de mes tiroirs

Modifications couleurs un peu plus à mon goût ainsi

Oeuf et nid trouvés il y a fort longtemps et qui m'accompagnent  depuis dans ma déco pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une belle réussite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
C'est ravissant!<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas trouvé le temps de préparer Pâques ...
Répondre
C
toute mimi cette grille Biz Fab
Répondre
C
Tes photos sont très belles et j adore ta broderie, tu as bien fait de nous la montrer bisous et bonnes révisions pour ta miss
Répondre
T
Belle broderie et la toile est très belle !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité