Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 février 2012

Mon Bibi & Moi

Découvert sur La Lune En Avril, un petit commentaire laissé lui disant qu'il me tiendrait bien chaud à  mes pauvres oreilles (victimes d'otite....) un petit mail me demandant mes couleurs.

Quelques jours plus tard, j'ai eu la chance de découvrir MoN BiBi que je vous dévoile grâce à mon grand photographe préféré : Ma Miss ! Merci à toi, Ma Douce pour ce quart d'heure de folie, de fous rires, de délires lors de la prise des photos....

Ce BiBi ne me quitte plus ! Je suis dans la confection d'un chèche dans des tons de gris qui devrait tenir chaud à mon pauvre petit cour (victime, lui aussi, d'angine) ! Je vous le dévoile prochainement....

  Le Sens des Détails
 BIBI 00

BIBI 01

Le bibi : {familier} petit chapeau féminin. Par extension, tout chapeau de dame.

 

Clin d'oeil et Merci à Ma Lune En Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah notre généreuse Stéph! <br /> <br /> belle journée Bises Michèle
Répondre
C
Il est très chouette... Mais dis moi, tu n'as pas changé de couleur de cheveux ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il te va super bien !!!
Répondre
E
ouh c'est mimi ce bibi :-) m'en va voir si y a un tuto :-) merkiii
Répondre
F
J'adoOOOooore ! tu m'étonnes que tu ne le quittes plus, et quel chic avec ce noeud :)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité