Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 novembre 2011

Ce qui est perdu.....

.... par La Poste !!! Je ne sais même pas si ce petit colis a pu traverser l'océan !!! J'espère qu'il aura fait des heureux pour ceux qui l'auront....

Echange Pinkeep organisé par Ann du Québec qui n'aura pas était jusqu'à sa destinataire : Hémérobrode

Le Sens des Détails

Pinkeep offert

Collection BirdHouse de Heart In Hand monté en pinkeep

Toile de li couleur ficelle, fils, ruban et épingles issus de mon panier

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah c'est chouette!
Répondre
adorable !<br /> bisous bisous
Répondre
H
Il aurait bien aimé être ici mais ne t'en fait pas. S'il doit arrivé, il arrivera bien un jour ou bien ceux qui l'on trouvé, j'espère qu'ils en ptendront bien soin.<br /> <br /> Il était vraiment MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si Tu veux je t'enverrai le livre le coeur d'un autre je viens de le commencer<br /> <br /> j'aime faire suivre et cela me ferai plaisir j'ai toujours ton jolI sachet de Germaine Bourey tu te souviens ?<br /> BONNE JOURNEE <br /> MIKELE
Répondre
V
Mince alors ! Peut être qu'il aura juste beaucoup de retard...<br /> bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité