Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 novembre 2011

Un goûter douceur

Après notre expérience sauvage du petit déjeuner, nous nous accordons une pause douceur pour notre quatre heures !

Une Bonne Gaufre de Liège ornée de Chantilly et de de Nutella (il ne quitte pas notre table de  cuisine, celui-là !) accompagnée d'un chocolat chaud pour un goûter douceur.... afin de lui faire oublier,  à Ma Miss , ses malheurs !

Le Sens des Détails

ORTEIL CASSE 01

ORTEIL CASSE 02

  Orteil cassé !!!! Réconfortée avec un goûter douceur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils ne lésinent pas sur le platre pour un orteil dis donc.... pourquoi si haut?<br /> chez moi aussi le Nutella est roi :-)<br /> bonnes fetes de fin d'année!!<br /> bisous
Répondre
P
Un délicieux goûter!!
Répondre
L
oh non! Moi je prend le gouter grand volontier. pas l'orteil cassé! Je suis déjà passé par là et c'est pas drôle! courage! Bonne soirée
Répondre
V
Je suis sûre que le temps du goûter les malheurs étaient aux oubliettes<br /> bon courage à la miss
Répondre
M
Tu as absolument raison : un goûter de circonstance s'imposait !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité