Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 décembre 2011

Les Petits Papiers de Noël

Je m'affaire dans mon atelier depuis ce matin.... Je plie ! Je déplie ! Je replie.... J'origamise ! Je suis dans la confection de mes cartes de voeux. J'avoue que j'ai été très productive. J'y associe de douces odeurs de Noël : anis étoilé et cannelle. Et maintenant, une agréable odeur flotte dans mon atelier. Mais je ne vous dévoile pas tout. Certaines d'entre vous les découvriront dans leur boîte aux lettres.

Le Sens des Détails

 

Petits papiers de noel

Les Petits Papiers de Noël : vieux journaux des années 1920 chinés

Crayon de couleur rouge offert par Ma Miss à son retour de colo cet été

Anis étoilé et cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui effectivement j ai senti une délicieuse odeur. C était d ailleurs très drôle d associer le toucher la vue et l odorat. Quelle subtilité. Mille mercis d avoir pense a moi.
Répondre
V
Quels jolis petits papiers !<br /> Bonne fête de noël à toi ♪
Répondre
P
Je confirme : ça sant très bon !!
Répondre
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Répondre
E
ah oui tu t’affaire ... mais qu'est ce donc ? bizz et belle fin de semaine
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité