Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 août 2011

Summer Swap

EDIT DU 10 AOUT...

Ce post programmé pour début juillet et resté dans "Mes Brouillons"... Vania, et Miss Fil, j'en suis sincèrement désolée....

*************************************************

Je vous dévoile, donc enfin, le colis reçu  de la part de Vânia (qui n'a pas de blog) dans le cadre du Swap Eté organisé par Miss Fil. Vânia habite le Brésil et c'est bien la prmière fois que je reçois un colis d'aussi loin dans le cadre d'un échange.

Le Sens des Détails

 Summer 00

Summer 02

  Summer 01

 
Une  broderie est superbe tout en finesse qui a trouvé place dans mon atelier.
Tu m'as terriblement gâtée ! Les tissus, les boutons et les fils sont dans les tons que j'affectionne !
Tu ne pouvais pas mieux tomber  : les noix de cajoux sont mes délices d'apéritif préférés !!!!
Par contre, je n'aime pas la banane... mais je ferais un effort pour goûter le Supino !
et bien non tout comlpte fait je n'ai pas fait d'effort... Désolée... mais la banane je ne peux pas !
Le savon est adorablement parfumé et le gloss huummm si chocolaté !
Le petit oiseau a bien failli partir dans la chambre de Ma Miss mais je lui ai dit pas touche !!!!
 

Mille Merci à Vânia et à Miss Fil pour cette organisation

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !
Répondre
C
Un bien beau colis que tu as reçu !!! des merveilles.<br /> Bisous
Répondre
C
aaah la legendaire generosité des bresilien(nes)<br /> que de bons souvenirs !!!<br /> tu as reellement été super gatée !!<br /> bisous
Répondre
N
tu as été joliment gâtée<br /> les tissus st jolis <br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
Cette broderie est décidément bien jolie!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité