Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 août 2011

Une envie irrésistible de penser à Noël...

Mais surtout une envie irrésistible de broder un

 

Qui aura envie de broder cet ouvrage irrésistible avec moi ???

Petit objectif par semaine (Si ! Si ! On les brode si vite ces Row !) ou par quinzaine ?

 Début : septembre 2011

 Le Sens des Détails

 Swirly Sampler 000000

The Swirly Sampler de Bent Creek

 

 

Alors résisterez-vous ?

 

Le Sens des Infos sur ce SAL

Je me permets de vous donner une information capitale pour ce SAL. Je ne fournis pas la grille.

 Il s'agit d'une grille non disponible en free. Je ne peux pas me permettre de vous l'envoyer.

Vous pourrez je pense la trouver sur de nombreux sites dépositaires de la marque Bent Creek.... Vous comprendrez aussi, je l'espère, que je ne peux vous donner telles ou telles adresses de sites commerciaux pour commander votre grille...

Je ne souhaite pas faire sur mon blog de publicité...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de finir ce modèle : que du bonheur à broder !
Répondre
Z
laissez vous tenter il est superbe..bent creek of course!!
Répondre
L
je suis partante cela me plait et j'ai encore un peu de temps pour tenir la distance<br /> merci de me dire où trouver la grille<br /> zabo501
Répondre
F
moi ! moi ! moi !!!!
Répondre
L
Je suis partante, mais où puis-je me procurer la grille ?<br /> Douce journée.<br /> LN
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité