Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 mars 2011

J'échange Mes Echevettes - Episode 2

A l'initiative de Miss Fil, nous avons échangé nos doubles d'échevettes....

Le Sens des Détails

 Echevette_03

Echevette_02

 

 Les couleurs qu'elle a choisit plus un petit clin d'oeil à son coin "Patriotic" avec ce "Tag Country"

acheté il y a quelque temps lors de Puce de Couturière

 

Mes doubles d'Echevettes DMC sont ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais comment je vais vous différencier, ces deux Cori(n)ne, si en plus vous échangez vos couleurs, hein ?!
Répondre
M
Extra ! Je l'adore !!<br /> Viens vois sur mon blog ... tu l'apercevras sur une de mes photos !!! :-)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
sympa comme échange !<br /> bisous
Répondre
C
superbe, et extraaa cette petite étiquette !!! j'adoree! <br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
A
Trop chouette ce tag, moi aussi j'adore le style US. Il faut que je regarde si j'ai encore des numéros de fils dont j'ai besoin...<br /> A plus<br /> bizz<br /> <br /> Adeline
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité