Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 mars 2011

J'échange Mes Echevettes

A l'initiative de Miss Fil, nous avons échangé nos doubles d'échevettes.... 5 nouvelles couleurs pour elle que vous découvrirez plus tard lorsque Miss Fil les aura reçues et 5 nouvelles pour moi accompagnées d'un anneau rouge auquel j'ai déjà accroché les fils de ma prochaine broderie.

Le Sens des Détails

Echevette_00

Photo volée chez Miss Fil

Echevette_01

Vous ne découvrirez ce qu'il y a dans le paquet que dans quelques jours,

car les fils sont accompagnés d'un petit chut, d'un petit clin d'oeil !

Ce qui me donne l'idée de vous proposer, à mon tour un échange.

Mes Doubles d'Echevette DMC : 

221 - 451 - 498 - 744 - 841 - 995 - 3861 - 4110 - B5200 - Anchor 1305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Corine,<br /> <br /> Je viens de regarder mes doubles et je peux t'échanger les n° 169, 353, 402 et 469 contre quatre autres échevettes de ton choix.<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
C
C'est une sympathique idée cet échange d'échevettes en double ! Bonne journée. Bises.
Répondre
L
c'est une bonne idée... me concernant je n'ai pas encore de double ! belle soirée, biz
Répondre
C
Comme tu le sais, j'ai plein de doublons mais c'est fait exprès ;)D'ailleurs, dans ta liste, les couleurs qui me plairaient ... je les ai déjà en double (voire plus :o).<br /> <br /> En revanche, j'ai deux échevettes CC de deux verts différents dont je ne ferai rien (elles étaient fournies dans un kit). Il s'agit des coloris "Erin Go Emerald" (vert foncé) et "Eve's leaves" (vert "anis"). Si cela t'intéresse, dis-moi et je te les envoie.<br /> <br /> Bonne fin de week-end !<br /> <br /> PS : bonne idée cet échange initié par Miss Fil.
Répondre
L
Coucou !<br /> Je serais intéressée par les numéros 224, 3777 et 3859.<br /> En ce qui me concerne, j'ai tellement de doubles que je pourrais ouvrir une mercerie !!! Dis moi ceux que tu cherches et je te dirai si je les ai !<br /> J'attends de tes nouvelles !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité