Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 septembre 2010

Des boutons, des galons... pour MoN LoUlOu

EloDidou a été généreuse suite à mon post sur les demande de boutons militaires pour MoN LoUlOu... Ce n'est pas un mais DeS boutons militaires, des galons, des insignes, un calot de l'armée de l'air française ayant appartenu à son Papa qu'elle m'a offert. Ces trésors militaires sont prévus pour des bricolages pour MoN LoUlOu. Merci Elo, tu as fait une et un heureux !

Le Sens des Détails

Boutons_d_Elo_00

Boutons_d_Elo_01

Boutons_d_Elo_02

De véritables boutons de "US Marines" troqués par son grand-père

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques présents qui ont une âme !!!<br /> bisous
Répondre
A
Le capitaine va être comblé!
Répondre
M
rohhh !<br /> mes parents sont d'anciens militaires ...( vi personne n'est parfait !) et j'ai la tenue de ceremonie de mon papa avec galons veste , sabre et casquette blanche d'ete je l'avais porte ( galons otés )lors du bizutage de mon ecole sup ! pufffff et je doit l'avoir dans une malle militaire au grenier .... <br /> bravO tu as fait du beau recyclage ... sauf que tu sais qu'il ne te faut pas mettre les galons que tu n'as pas merité ( penalisable ! mais de nos jours ..... enfin ! )<br /> ton loulou doit être fier ! et toi tu as eu une belle et bonne idée de customisation !<br /> bise <br /> merci
Répondre
M
rohhh !<br /> mes parents sont d'anciens militaires ...( vi personne n'est parfait !) et j'ai la tenue de ceremonie de mon papa avec galons veste , sabre et casquette blanche d'ete je l'avais porte ( galons otés )lors du bizutage de mon ecole sup ! pufffff et je doit l'avoir dans une malle militaire au grenier .... <br /> bravO tu as fait du beau recyclage ... sauf que tu sais qu'il ne te faut pas mettre les galons que tu n'as pas merité ( penalisable ! mais de nos jours ..... enfin ! )<br /> ton lolou doit être fier ! et toi tu as eu une belle et bonne idée de customisation !<br /> bise <br /> merci
Répondre
C
Un vrai trésor que tu possèdes là!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité