Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 septembre 2010

Du ViOleT, Du PaRme

Pour remercier EloDidou de tous ses trésors offerts à MoN LoUlOu, je lui ai concocté des petits présents dans les tons qu'elle affectionne : le parme, et violet.

Le Sens des Détails

Elo_00

Elo_01

Un MiNi PinKeep façon magnet - Toile de lin mauve, fils de mon tiroir - Broderie issue des livres d'Anne Sohier-Fournel

Elo_04

Elo_03_1

Un bracelet liberty biais de mon tiroir - Inspiration La Bourgeoise

Elo_02

Kit Made In "Il était temps" pour fabriquer une étiquette senteur lavande de mon jardin inspirée de celui-ci

et de l'Inspiration d'Au Fil Rouge et La Maman des Quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis présents... une étiquette lavande, ça me fait penser à la mienne qui faudrait bien que je fasse.<br /> Bisous
Répondre
S
j'adore !<br /> les couleurs comme les réals !
Répondre
M
Quel jolie idée de préparer un kit pour ta copine, je retiens l'idée. J'aime beaucoup ton bracelet en liberty, le fermoir est superbe. Et ton petit pinkeep a l'air tout fin et minuscule, ca n'a pas dû être évident à broder !<br /> <br /> Bisous, bonne fin de week end.
Répondre
A
Jolis mini!
Répondre
L
de bien beaux présents<br /> linette
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité