Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 juillet 2010

En Colo - Episode 3

Pour remonter le moral à Mon Loulou qui est en colo depuis quelques jours...pour qui c'est aussi une grande première et qui a lui aussi le coeur gros le soir (non pas lui)... Mais je lui ai quand même concocté un petit colis avec ses bonbons préférés "Kinder Bueno", des petits mots doux, des photos de nous, comme pour Ma Miss. J'y ai rajouté une parure "Camouflage" pour Mon Grand Fan de ce tissu.

Le Sens Des Détails

Army_02

Army_05

Army_06

Jean troué de Mon Loulou taillé en short orné un biais fait maison.

T-shirt "Décathlon" orné d'épaulette fait maison toujours dans ce tissus fétiche et agrementé de boutons ancre marine chiné...

Technique du Transfert Mat réalisé grâce au tuto de chez La Grelotte

PS : si vous avez des boutons "Etoile" style étoile militaire dorée qui ne vous servent pas... je suis preneuse et pourquoi pas  faire un troc... vous feriez un heureux : pour agrémenter ses tenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non pour le moment, j'ai un bouton avec un aigle dessus... Rien d'autres pour le moment, mais je chercherai cet été, je descend chez mes parents (et papa était militaire... je ferai peut-être des trouvailles...) @mitiés croisées
Répondre
A
Désolée, je n'ai pas d'étoile. Mais j'aime bien l'idée du jean troué recyclé. J'espère en tous les cas que ton colis lui aura redonné un peu le sourire...
Répondre
V
c'est sympa comme tout cette tenue de colo !<br /> bisous
Répondre
E
quel tenue super cool! fiston Lou adorerait aussi c'ests ur! une tenue de superhéros!<br /> bizz
Répondre
C
Jolie tenue ! superbe !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité