Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 septembre 2010

En Partance.... Episode 1

J'ai fini la construction de Ma Petite Maison dans le cadre de l'échange organisé par Notre Sotte.

Maintenant mon ouvrage est dans les mains du facteur...

Petit Facteur, presse le pas !!!

Le Sens des Détails

Maisonnette_envoyee__00

Maisonnette_envoyee__01

Vous pensiez quand même pas la découvrir avant Ma Swappée, curieuses !

Si ! Si ! il y a un "éNoRmE" indice ! Il y a un E dans le prénom de Ma Swappée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vilaine ! je me suis bien fait avoir ! MdR
Répondre
A
j'ai un E mais pas de B ... je passe mon tour alors
Répondre
N
coquinette !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
enfin, on peut toujours esperer,non ?
Répondre
N
J'ai un E<br /> J'ai un B...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité