Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 septembre 2010

Maison en Fleurs

Pendant que je construis tranquillement mais sereinement ma maisonnette. J'ai eu la joie de recevoir une enveloppe toute dodue comme on les aime. Cette enveloppe provient de Notre Sotte en personne. Je suis donc gâtée par l'organisatrice de Notre Echange Maison-Porte-Clés !

Le Sens des Détails

Maisonnette_re_ue_00

Maisonnette_re_ue_01

Maison Porte-Clés Made In Drôle de Trame - Fil Tentakulum "Pïne" et Tissu Rouge Fleuris

Maisonnette_re_ue_02

Les fenêtres sont fleuries... et de charmants coquelicots ont également poussés le long de la maison.

Petits Détails que je trouve trop craquants ! Bravo à Toi Ma Sotte et Merci pour cet échange

Maisonnette_re_ue_04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'ambiance de cette pochette! Bravo!
Répondre
E
Magnifique ! Quel charme cette maisonnette ! Et tes photos montrent toujours de superbes détails. Ton Appareil phot est vraiment op ! Le mien est à peine fichu de faire une photo pas floue, hihihi.<br /> @mitiés croisées
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est superbe cette maisonnette ! belle journée, biz
Répondre
A
Elle est très jolie ta petite maison, j'aime beaucoup les couleurs et les jolis tissus !<br /> Merci à toi pour ton gentil passage chez moi. A mon tour, j'ai fait une très jolie balade chez toi.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
C
vraiment joli, j'adore ce style !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité