Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 septembre 2010

Over the Rainbow

Vue de mon atelier, hier soir...

Somewhere, over the rainbow, skies are blue,
And the dreams that you dare to dream really do come true.

Le Sens de Détails

Ar_en_Ciel_00

Ar_en_Ciel_01

Quelquepart, au-dessus de l'arc-en-ciel, le ciel est bleu,
Et les rêves que tu oses faire se réalisent vraiment.

Paroles Over The Rainbow (Somewhere Over The Rainbow) - Ray Charles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes tes photos<br /> bon week end
Répondre
A
J'adore les arc-en-ciel c'est magique
Répondre
P
c'est toujours un instant magique un arc en ciel !
Répondre
M
Judy Garland ne l'a pas chante aussi ....Magnifique photo ! ma fille a longtemps cru qu'un trésor estait caché au pied de l'arc en ciel ! son grand père lui disait cela à chaque fois ! magique !<br /> Merci merci j'ai bien reçu ta douce enveloppe aux couleurs que j'affectionne ! <br /> grand merci <br /> bise
Répondre
V
ces photos sont magnifiques...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité