Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 juillet 2010

A la recherche de Bonnes Adresses

Les Vacances arrivent pour La Famille... Il était temps... Cette année, nous avons décidé de partir vers une région française que nous ne connaissons pas l'Aquitaine et plus particulièrement dans le Département des Landes et encore plus particulièrement à Biscarosse.

Le Sens des Détails

Biscarosse_vieille_photo

En bonne brodeuse que je suis... je suis à la recherche de Bonnes Adresses dans ce département... Connaissez-vous une petite mercerie sympa, des coins de brocantes, des inoubliables à ne pas rater ??? Merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive trop tard, mais j'ai déniché dans les Landes la plus adorable mercerie qui soit, le jour de son ouverture, tenue par une passionnée de point de croix...
Répondre
E
bonnes vacannnnnnnnnnnnnnnnnces
Répondre
P
BoNNeS VaCaNCeS !-)))))))
Répondre
P
c'est sur tu vas adorer , pour oublier de broder ça va être un peu DUR , de lâcher les aiguilles .<br /> je ne connais pas d'adresse ...<br /> pour éviter ce genre de désagrément , j'emporte des ouvrages .
Répondre
D
je ne suis pas du coin !! dommage d'ailleurs !! ça va être génial ces vacances !!<br /> bises<br /> delfine***
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité