Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 juin 2010

Elle organise, elle remercie

Une délicate attention est arrivée dans ma boîte aux lettres de la part de Système D . Cette attention pour me remercier tout simplement d'avoir participer à sa première ronde "Marque-Page et Couvre-Livres". Souvenez-vous ce que j'ai offert et ce que j'ai reçu.

Le Sens des Détails

Syst_meD_00

Syst_meD_01

Une jolie lettre sur du papier kraft - Un coupon de tissus agrémenté de dentelle et d'un bouton coeur de nacre

Du fond du coeur(de nacre) Merci à toi de cette si délicate attention

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie façon de te remercier !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !!!<br /> Bisous
Répondre
B
si délicat présent !
Répondre
C
Il y a des petites surprises comme celles ci qui ont l'art de donner du baume au ♥ !
Répondre
D
très gentille attention !!<br /> bon dimanche<br /> delfine***
Répondre
P
c'est vraiment charmant comme échange ;-)))<br /> bonne journée à toi et toutes celles qui passent par ici ;-)))
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité