Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 mai 2010

Elle note, elle marque

Malgré les aléas de mon agence postale communale... le petit paquet est bien arrivé chez Sophie... J'ai participé chez Système D au Swap Marque-Page et Couvre Cahier. Création d'un stylo recouvert avec l'inspiration de  celui pour Mon Loulou.

Le Sens des Détails

Envoi_0

Envoi_1

Envoi_2

Petit carnet et stylo recouverts avec du tissu provenant de Eurodif (Printemps-Eté 2009)

Petit tampon  acheté dans un bazar  il y a pfutttt longtemps et encre séphia trouvé lors d'un salon

et badge créé avec ma Badge-it trouvé en brocante !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore !! C'est vraiment très joli !<br /> bizzz
Répondre
M
C'est ravissant et très sympathique.<br /> Mina
Répondre
T
moi qui adore tout ce qui est papeterie je crauqe pour ce petit ensemble , c'est vraiment tres sympa
Répondre
C
Très joli tout cet ensemble en belle harmonie...
Répondre
K
tres joli ensemble<br /> bises<br /> kiki63<br /> bonne fete
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité