Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 mai 2010

Sens dessus dessous

Parce que je suis un peu émue de ce premier départ de Ma Miss en classe découverte.
Parce que je voulais lui faire un petit clin d'oeil dans sa valise.

Parce qu'elle devient une jeune fille.
Parce qu'elle devient coquette.

Pour qu'elle pense un peu à moi, là-bas

Je lui ai réalisé un petit pochon dans lequel elle a glissé ses dessous chics.

Le Sens des Détails

Pochon_Ma_Miss_12

Pochon_Ma_Miss_2

Pochon à coulisse inspiration "Un Petit Bout de Fil"
Tissus Eurodif - Dentelle Chinée
Ruban Tilda de Ma Réserve et Perles de la réserve de Ma Miss

Pochon_Ma_Miss_3
Broderie tiré du Livre d'Anne Sohier-Fournel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !! c'est une superbe idée !! c'était pas trop dur sans ta miss. Je pense qu'elle est rentrée maintenant avec plein de souvenir dans sa tête.<br /> Bisous
Répondre
L
ha oui un pochon bien giry , les miens ce jours aussi pour les sous- vêtements mais de mon homme !!!<br /> superbe <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
A
Très joli ( comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!! ). Elle a du être très contente ta petite N. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
R
Comme elle va être fière de ce joli pochon.<br /> Elle pourra dire : "c'est maman qui l'a fait"!!.<br /> Sublime comme tout ce que tu fais<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
T
Ahhh ces étapes qui nous font devenir grandeS...filles et mères...<br /> <br /> GRos Becs
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité