Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
3 mai 2010

Ces 10 doigts l'ont fait pour moI

J'ai joué dans L'atelier des 10 doigts et j'ai gagné : une merveille de finesse et de délicatesse. Sur son blog, Catherine nous montre son incroyable et belle production pour nous gâter. Merci Catherine pour ce si merveilleux présent.

Le Sens des Détails

Atelsier_des_10_doigts

Un mini carnet craquant orné d'une sublime broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça vallait le coup de jouer, c'est superbe !
Répondre
C
La chance !!! BRAVO à toi
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ! <br /> à très bientôt pour une nouvelle mise en jeu !!!<br /> le compteur des commentaires tourne et tourne !!!!
Répondre
I
quelle bonne idée que celle du carnet!!!!! de plus le motif est ravissant!!!!
Répondre
R
Ce petit carnet est trop mimi. La broderie toute en finesse lui donne un côté SO CHIC .<br /> J'aime que dis-je j'adooooooooore<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité