Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 novembre 2009

Their Song - Le Refrain

THEIR SONG - 4ème COUPLET

Montage_SAL

MES MERLETTES !

C'est maintenant le temps du refrain de ce SAL ! En cette fin d'année qui approche avec Noël et la préparation des cadeaux et autres festivités, j'ai choisi de faire des petits objectifs pour vous laisser le temps de vous consacrer à autre chose sans abandonner notre projet, mais attention l'année prochaine on repart sur des objectifs un peu  plus long.

Il vous faudra donc broder : Version Francaise  "moqueur seront", Version Orginale : "give them fruit for" ainsi que la grande fleur et le merle en bas à gauche. J'attends avec impatience de découvrir vos oeuvres... N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail que je puisse alimenter ma galerie et bien sûr à les exposer sur vos blogs respectifs...

Voici Mon Refrain

6

Le Sens des Détails

4

Toile de lin gris-bleuté - Fils DMC

Fil Nuancé "Vent d'Automne" de l'Atelier du Pic Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis également prête pour la suite et t'envoie la photo de suite !
Répondre
C
Ta toile est superbe ma belle, une merveille :) !!!
Répondre
N
attirée par marie en roses je suis passée, dommage que je t'ai pas connu avant j'aurais bien fait ce bbd; maintenant c un peu tard.
Répondre
S
Il est tard..Certes... mais je ne regrette pas de me coucher tard car com d'hab.. je me régale en passant chez toi....<br /> <br /> <br /> LORENT
Répondre
L
A la lecture de vos post, je me suis mise à le recherche de ces jolis merles.J'achète volontiers à qui veut bien me ceder la grille des merles devenue introuvable....Très bonne continuation et p'tites croix<br /> Laurence
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité