Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 mars 2009

Fillette a 10 ans

Fillette a 10 ans aujourd'hui.... Je lui souhaite un très joyeux anniversaire....

Avec Mary, sa Maman, nous avions convenu d'un échange d'anniversaire pour nos deux Louloutes qui fêtent leur décennies le même mois !

Souvenez comme Mary & Fillette avaient gâté Ma Miss, par tous CES beaux cadeaux... Aujourd'hui c'est au Tour de Fillette de découvrir ses cadeaux.

Pour_Fillette_1

Le Sens des Détails

Un Pochon "à coulisse"

Pour_Fillette_3

Pour_Fillette_4

Inspirations

Broderie "Des Mots tendres au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel

Tissus de chez Eurodf

Tuto du Pochon de Nathalie Passion

Des douceurs de fille et un porte-clés

Pour_Fillette_2

Inspirations

Pot de Nutella comme ceux-ci ou ceux-ci

Petit chien, patron fait main et tissus de chez Muriel Brunet

Et SaNs oublier le livre choisi par Ma Miss pour Fillette

Livre - Le Lion

Extrait de ce magnifique Livre

"Un lion dans toute la force terrible de l'espèce et dans sa robe superbe. Le flot de la crinière se répandait sur le mufle allongé contre le sol.
Et entre les pattes de devant, énormes, qui jouaient à sortir et à rentrer leurs griffes, je vis Patricia. Son dos était serré contre le poitrail du grand fauve. Son cou se trouvait à portée de la gueule entrouverte. Une de ses mains fourrageait dans la monstrueuse toison"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop chou, ce que tu as confectionné comme présents pour Fillette !<br /> bisous
Répondre
M
Encore un grand merci pour ces présents, Fillette était ravie !
Répondre
V
superbes cadeaux !
Répondre
B
bon anniv alors , sublime échange!<br /> biz<br /> bella
Répondre
L
superbe !!!! j'adore le pochon ! biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité