Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 mai 2010

A pois et rayures

Avec une grande pensée pour Ma Miss qui doit passer de bons moments pendant sa classe découverte. Pour que son Doudou Adoré soit bien protégé. J'ai réalisé un Pochon de pois blancs pour border le haut des pois verts et rose sur le lien et de rayures roses et vertes pour le recto et blanches et vertes pour le verso, légèrement parfumé avec mon parfum, dans des tons bien printaniers.

Le Sens des Détails

Pochon_Ma_Miss_00

Pochon_Ma_Miss_01

Pochon à coulisse inspiration "Un Petit Bout de Fil"
Tissus Eurodif du Printemps-Ete 2009 - Ruban trouvé lors d'un salon
Perle de la Réserve de Ma Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui c'est une super idée ça! pfff couture couture!!!<br /> alors question, tous les doudous sentent mauvais même après lavage ou pas ?!!! hein<br /> bizz
Répondre
C
Il est magnifique et son doudou sera bien gardé au chaud !!!
Répondre
A
Joli pochon!
Répondre
A
joli mélange de rayures et de pois avec du roooooooose!!!
Répondre
F
L'association des pois et des rayures...très en vogue et superbe! Et le doudou, il est assorti?
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité