Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 mai 2010

Parce que je ne m'en lasse pas

C'était SON anniversaire, il y a quelques temps.
Envie de la gâter.
Un geste pour notre amitié.

Pochette façon origami comme je les aime en ce moment garnie de petits détails que j'ai omis de prendre en photo.

Le Sens des Détails

Anni_C_lia

Pochette Origami de Tissus
Inspiration "Made In Il Etait Temps"Pochette

Tissus chiné à ce je sais plus quelle Puce des Couturière
Bouton soldé de chez Eurodiff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard sur ton blog, je te remercie, bien que je l'ai fait par téléphone dès que j'ai reçu ce paquet...<br /> Merci encore ma belle pour cette pochette, les fils et la grille ;). ça m'a beaucoup touché !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Toujours aussi sympa ces pochettes !!! mais tu ne les double pas ???<br /> Bizzzz
Répondre
A
Elles sont vraiment très jolies tes pochettes origami. Merci de m'avoir envoyé le message car il est vrai que je ne recevais plus tes nouveaux articles. Gros bisous.
Répondre
C
Sympa comme tout !
Répondre
R
j'adore celle-là aussi félicitations!!!!!!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité