Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 avril 2010

Swap Liberty et Pois - Episode 4

Dans Ce Swap il y a l'Accessoire Déco de Maison

Le Sens des Détails

Offert à Ma Swappée, N-Talo

Colis_envoy__Accessoire_d_co

Des Magnets pour le frigo

ouvrage issus du Livre d'Anne Sohier-Fournel "Les Mots Doux"

Reçu de Ma Swappeuse, La Bourgeoise

Colis__recu_Accessoire__D_co

Un joli ocussinet, accroché à la porte de mon atellier en Toria Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous tes articles swap liberty sont un bonheur pour mes mirettes que de merveilles<br /> bisous<br /> linette
Répondre
V
j'aime bien
Répondre
B
les magnets dont trop mignonnes !<br /> bizz<br /> bella
Répondre
C
Très beau swap qu'a été celui du liberty et pois.<br /> Bravo pour tous ces beaux échanges<br /> bisous tout doux et belle semaine<br /> Chiffon
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité