Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 avril 2010

Swap Liberty et Pois - Episode 3

Dans Ce Swap il y a l'Accessoire Couture

Le Sens des Détails

Offert à Ma Swappée, N-Talo

Colis_envoy__Accessoire_Couture

Mes premiers boutons recouverts et cousu sur une image trouvé sur le net et mise en carte

Coupon De Libery Faiford Rose et son biais assortis

Reçu de Ma Swappeuse, La Bourgeoise

Des boutons recouverts, des coupons de tissus, du biais, du ruban à pois, des boutons à pois

le tout enfermé dans ce superbe pot à confiture recouverte d'une belle broderie à mon iniitale

Colis__recu_Accessoire_Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton blog est superbe!
Répondre
V
c'est ravissant tout ça !
Répondre
C
Très bel échange !<br /> Ta swappée va étre toute contente de sa surprise !<br /> Et tes cadeaux sont drolement beaux aussi !
Répondre
S
J'adooore ... et ces boutons sont superbes !! Bizz
Répondre
C
Très joli tout ça!!!!<br /> bisous tout doux<br /> chiffon
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité