Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 novembre 2009

Tagguée

                                                   C'est Le Fil Rouge qui vient de me tagguer.

Le challenge : se dévoiler un peu pour  le plaisir. Allez, c'est parti !

* Un art : le dessin et Matisse et Kandinsky
*
Un film : "Camille Claudel"

* Un mot : créer

* Un livre : "Le Lion de Kessel" je l'ai redécouvert en l'offrant à Ma Miss pour ses 10 ans !

* Un bruit : le clé dans la serrure lorsque mon homme rentre enfin après plusieurs jours d'astreinte loin de notre maison

* Un mois : juin et ses cerises, framboises et ses longues journées

* Un pays : le Canada et Québec que je rêve de faire découvrir à ma famille

* Un sens : toucher
* Un bijou : mon alliance

* Un sport : les balades avec mes loulous

* Un objet : mon aiguille à broder

* Une fleur : la tulipe blanche
* Un chiffre : 6
* Un métier : tenir une boutique à la manière de Meg Ryan dans "You have a message"... Une jolie boutique just around the corner

* Un animal : le Renne du Père Noel (Rodolphe)

* Un défaut : impatiente
* Un oiseau : la mesange chardonneret

* Un parfum : 24 Faubourg, d'Hermès

* Un insecte : la coccinelle

* Un pouvoir : donner la vie

* Une saison : l'été
* Un piercing : Non
!
* Un magasin : une mercerie
bien rangée et pleine à craquer (tout pareil que Cedex)
* Une boisson : le jus de pommes fait maison

* Un vêtement : les tuniques
.
* Un instrument : le violon
parce que j'ai celui de ma Maman.
* Une chanson : Whit or whitout you de U2 et tout U2

* Une gourmandise : des framboises

Je ne sais pas si cela vous à intéresser mais j'ai bien voulu rendre la pareille "Au Fil Rouge" qui rédige des post de toute beauté et qui crée et coud des choses plus que ravissantes. Je laisse libre chacune d’entre vous de participer à ce tag, quoique… je pense en connaître une qui serait peut-être tentée. Je laisse la main à mon amie du Net, Célia, qui n'est plus une amitié vituelle depuis cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis prêtée à ton jeu...après tout il ne suffit pas de dire comment on voit l'Autre....
Répondre
C
un petit mot pour te signaler que tu as été tirée au sort la semaine dernière au "giveaway de cousette": envoie-moi vite ton adresse pour que je te fasse parvenir tes cartes!
Répondre
C
voilà qu'on en sait un peu plus....bzbz
Répondre
T
Voilà de quoi te cerner un peu plus...certaines réponses m'ont surprises...agréablement...<br /> Bon dimanche et à bientôt peut-être au Québec...
Répondre
C
bon il va falloir que je réponde maintenant !!! tu m'as eue sur ce coup là !!!<br /> j'aime beaucoup tes réponses, certaines me correspondent et dans l'ensemble, je te recnnais bien là !!!<br /> bisous ma Belle
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité