Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 octobre 2009

Mes Bottines

Un SALsuffit... un mail échangé avec Martine Rose, un défi ! Finaliser ensemble une broderie qui nous avions fini depuis longtemps....

A quelques heures d'Halloween... avant que nous enfants partent frapper à toutes les portes pour réclamer à corps et à cri des bonbons... Nous avons décidé de vous montrer notre ouvrage commun finalisé...

MOntage_picassa

VOICI MON SALSUFFIT N° 1

Bottines

Bottines_0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bo non très boooooooo !<br /> bravoooooooooo !
Répondre
A
Ce montage est sympa !
Répondre
J
très joli j'aime beaucoup les coloris<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
wouhaaaaa sublime , j'adore ton montage <br /> bises<br /> linette
Répondre
L
J'adore cette broderie, elle est superbe ! il faut dire que je suis une fan des sorcières, mais aussi des fées... Alors !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité