Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 octobre 2009

Un livre voyageur

Un Nouveau blog découvert, un post sur un livre Voyageur que je pensais acquérir, un mail échangé et un livre reçu il y a quelques jours ... Plusieurs dizaines de pages avalées ... Un auteur que j'affectionne ... Une histoire qui me transporte sur mes bancs d'école ..... A suivre ...

Site Gallimard sur Chagrin d'Ecole de Daniel Pennac

Clau me proposer de l'envoyer ver une Autre bloggeuse, Liseuse intéressée... Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire ... Et dès que je l'ai fini je vous l'adresse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai lu ce livre j'ai beaucoup aimé<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
D
déjà lu!!!
Répondre
P
Bonne route au livre voyageur ...<br /> je retiens l'auteur et le titre ...<br /> Bon dimanche !!!
Répondre
A
Le livre voyageur a-t-il trouvé sa/son futur liseuse/liseur ? Si non, moi je suis bien intéressée...
Répondre
F
Il est déjà sur mes étagères...mais pas encore lu:honte à moi...mais aiguilles ou pages, il m'a fallu choisir...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité