Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
24 octobre 2009

Et si vous m'aidiez à préparer Noël ?

Sur une idée de DamocaméliaDamocamélia
Je vous propose ensemble un projet: Mon calendrier de l'avent

L'année dernière un GrAnD PrOjEt nous a uni Célia et moi : la création d'un calendrier de l'avent  son approvisionnement. J'avoue avoir pris goût d'ouvrir tous les jours UNE petite pochette de mon calendrier de l'avent .

Calendrier

Calendrier de l'Avent réalisé pour moi par Célia

Mais comme le temps de manque : Nouvelles tâches professionnelles : emploi du temps bousculé ! J'aurais aimé savoir si vous seriez tentés de m'aider.

Je vous propose ... (oui je sais  comme le dit Damocamélia "L'idée est gonflée !)... à partir de fournitures diverses et variées (toile, tissus, fils, rubans, dentelles, boutons, épingles, etc ...) que j'aurais envoyé à 24 volontaires d'entre vous que ces 24 volontaires me fassent une petite création. Créa à votre idée avec tout ou partie de fournitures et que vous me renvoyiez (dans l'enveloppe prépayée que j'aurai glissée ET bien sûr en gardant les fournitures restantes) vos réalisations.... A compter du 1er décembre, j'en ouvrirai Une au hasard ... Je vous dévoilerai le contenu en vous  indiquant qui l'a confectionné... Ainsi nous préparerons  Noël 2009 !

Avez-vous envie de VOUS Dans embarquer cette aventure??

Si oui un petit commentaire et je vous répondrais par mail

Calendrier_de_l_avent

MERCI !

Je pense également à l'issue de ces 24 jours faire un vote parmi vous mes fidèles lectrices pour désigner votre coup de coeur dans toutes ces créations. Il y aura aussi le coup de coeur de la Famille "Il était temps"... Il y aura ainsi 2 gagnants... à qui  j'offrirais un kit de brodeuse dans les tons que le gagnant affectionne....

Et pourquoi si nous ne penser pas Avoir le temps faire passer le mot sur vos blogs ??? (un petit tirage au sort pour Celle qui auront Relayer l'info... laisser moi un petit commentaire  et n'hésitez pas prendre la photo pour l'insérer sur vos blogs)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de relire l'énoncé de ce jeu et là je confirme, je n'ai rien compris à l'histoire !<br /> J'espère néanmoins que le contenu de mon enveloppe ne te décevra pas !<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
G
Coucou, je découvre ton blog et je trouve l'idée excellente ! j'ai hâte de voir le résultat ! bise
Répondre
G
si j'ai bien compris, trop tard pour particper ;-(<br /> Mais j'ai bien hâte de suivre le résultat de ce super trippant projet !!!
Répondre
S
ok pour broder une petite grille, j'attends vos instructions.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour je trouve votre idée sympa! <br /> Et aimerait vous aidez! <br /> <br /> a très bientot J'espère! <br /> <br /> Sandrine =)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité