Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 juillet 2009

Le Mardi, c'est confiture !

Par un dimanche après maussade, je me suis activée dans ma maisonnée...

Lundi c'était la lessive

Mardi ce sera confiture....

Des confitures simples et sans cuisson

Résolution de l'année... ranger mon atelier

C'est parti par la conservation de mes rubans

confiture_2

Le Sens des Détails

confiture_3

Pots de confiture de la célèbre marque "Bonne Maman"

Rubans et galons chinés, achetés, échangés, offerts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouettes pots de confiture, euh de rubans. ça rend bien
Répondre
P
Extras tes confitures et pleins de fruits différents Il y a du choix et j'allais te dire ben moi aussi car j'en ai fait a l'abricot
Répondre
B
bravo...<br /> moi je vais<br /> partir en <br /> vacances,<br /> l'atelier <br /> en bazar !!!
Répondre
S
coucou coccinelle ... trees belle ideee que celle de mettre tes rubans dans des pots de confiture ... au fait tu es allée chez Lorralice rue St Julien à Nancy ? Bizz
Répondre
P
des confitures 0 calories ! le top<br /> Très bonne idées que je vais reprendre pour ranger mes apprêts de perles
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité