Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 juillet 2009

Le Lundi, c'est lessive !

buanderie_3

Je vous l'ai dit dans le titre... Le Lundi, c'est lessive !

Hier, toujours sous ce dimanche maussade... envie de décorer ma buanderie qui est en instance de "relooking".... Elle est encore brute de brute, donc envie de mettre de la couleur !

buanderie_0

Je vous avais prévenu... Rien n'est encore fait dans cette pièce

Le Sens des Détails

buanderie_02

buanderie_03

buanderie_2

Ouvrage La Petite Lessive réalisé et offert par Célia

Monté en "cadre" by "Il était temps"

Branche d'arbre du jardin et ruban Tilda

Encore Mille Mercis, Ma Belle, pour ce cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de voir que tu l'as finitionnée... j'adore et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à te la broder cette petite lessive. C'est sympa ces tulipes<br /> Bisous
Répondre
F
savez vous où je peux me acheter cette ouvrage, je ne trouve aucune information sur le net ?? merci
Répondre
E
très mignone cette broderie !
Répondre
C
tu sais que je l'ai commencé pour les 10 ans de petite chérie et je n'ai jamais fini !!! Je suis une mère indigne....;)))
Répondre
V
tu as eu bien raison, cela donne un air de gaité !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité