Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 juillet 2009

Le Jeudi, c'est rangement !

Après ma lessive, mes confitures, ma cuisine au ketchup c'est donc mon rangement...

Un joli meuble chiné depuis un bout de temps

Des fils et des fils qui s'emmêlent

Des cartonnettes  trop vides

Du tissus dans les tons de mon atelier

Du temps à perdre....

Des résolutions de rangement à tenir

Des envies d'élégance

Des petits bouts de mon rangement

casier_000

Le Sens des Détails

casier_1

casier_2

casier_3

casier_4

Meuble Tiroir en bois DMC, chiné

Fils DMC sur cartonnettes en plastique

Tissus "Mondial Textil"

Numération faite par "Il était Temps"

Avec un clin d'oeil particulier à "Un et Un Font Quatre"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, ce meuble !!!<br /> Le rêve de toute brodeuse !<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog que je viens de découvrir et que je lis petit à petit avec beaucoup de plaisir !
Répondre
C
Petit meuble idéal pour y ranger ces trésors et surtout des cartonnettes comme celles ci ! Le rangement doit étre un moment de bonheur ainsi !
Répondre
M
Merveilleux ce que tu as trouvé la - le meuble est génial et tous ces rangements bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions - bisous
Répondre
C
ça commence à bien prendre forme tes jolis tiroirs !!! tout est bien rangé
Répondre
P
ton meuble est une merveille Tu mets chaque échevette sur un carton?
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité