Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 janvier 2009

Il était temps - Episode 1

Ma première résolution de 2009 vient d'être en partie réalisée (*) : ne plus avoir de fourbi et d'horribles magnets publicitaires sur mon frigo.

J'avoue que je suis contente du résultat et de "ce premier chantier terminé"..

Mosaique_sur_mon_frigo

Inspiration "Mots Doux Au Point de Croix",  d'Anne Sohier-Fournel

Brodé avec le Rouge 815 de DMC sur du Lin Ficelle

(*) En partie : car il y a en projet des jeux de lettres (consonnes et voyelles) en magnet en projet... Je vous en reparlerais bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres original ! Je suis une dingue des magnets !
Répondre
C
Supers mignons ! Je me disais justement cet après-midi que je pourrais en broder moi aussi et les coller sur les magnets des petits suisses de mon fils ... mais je me demandais quelle colle utiliser qui ne se voit pas à travers le lin. Quel conseil me donnerais-tu ? Bises
Répondre
M
ah les resolutions 2009<br /> <br /> euh chez moi les "y'a plus de " recouvrerai le frigo<br /> <br /> hihi <br /> trop chouette j'adore
Répondre
M
beau travail ! bonne journée !
Répondre
C
adorables ces magnets homme made !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité