Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 mai 2009

Il était temps - Episode 5

Ma cinquième résolution de 2009 vient de commencer : BrOdEr pour les miens. J'avoue que Mon Loulou est content du résultat et moi de "ce cinquième chantier en cours"..Car j'ai plein de projets en cours de broderie, de couture-bricolage pour eux.

DSC03109

Le Sens des Détails

DSC03110

DSC03111

Toile Lugana Bleue -  Fils DMC

Free Aliolka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignons ces petits oiseaux... C'est pour lui faire un cadre pour sa chambre ???
Répondre
C
Super, cette réalisation d'une très jolie grille d'Aliolka, qui a un talent fou!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
V
vraiment très beaux ces oiseaux !
Répondre
E
trop mignons ces oiseaux !
Répondre
D
Comme j'aime bien le bleu, ce que tu as commencé" me parle".<br /> A bientôt pour la suite;<br /> Mina
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité