Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 mai 2009

Mes Bottines - Episodes 4

Une nouvelle aventure de La D Da, nous unit pour avec Kannelle.  Nous sommes donc devenues ses "OnZe PeTiTeS SoRcIèReS" ...

Kanelle nous donne rendez-vous les 15 jours (le lundi) avec NOS avancées et c'est aussi à ce moment que notre CHEF nous indiquera  l'objectif à broder. Voici l'avancée de mon ouvrage après 4 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Comme je n'ai pas pu m'arrêter de broder, de broder et encore de broder, il me reste à LE finaliser.....

Traduction " Par la piqûre de mon pouce, quelque chose de méchant (mauvais) arrive"... Même si la traduction la plus correcte serait "... Mon Petit Doigt m'a dit...." j'avoue que "Par la Piqûre de mon Pouce...." me convient mieux, je trouve que cela "colle" mieux à une brodeuse

4

Le Sens des Détails

4_d_tail_1

4_d_tail_2

4_d_tail_3

Fils DMC et Toile Lugana 12 fils rose fanée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli modèle !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
superbe et j'aime le choix de tes couleurs et toile.... je vais sortir la fiche de mon tiroir !!!<br /> amitiés
Répondre
L
une jolie bottine, trop marrante !!
Répondre
A
j' adore tes couleurs. bravo!
Répondre
E
superbe cette bottine !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité