Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 mai 2009

Blog en pause

Blog en pause  pour une petite semaine.....

Nous partons dans la ville DU

0363_6011C___Mirabelle___comp

Liberty, ce tissu a été créé à Londres par M. Arthur Lasenby Liberty en 1939, par le biais de sa compagnie Liberty of London.

0363_8017_C__CL08_Lauren__complet

@ Bientôt... Je prépare mes bagages...

Toutes adresses pour une brodeuse, couturière est la bienvenue

Toutes autres adresses ou choses sympas à faire à Londres, aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance tu as ! Le premier liberty que tu montres est mon liberty préféré entre tous....
Répondre
S
Alors ce tit voyage?? à Londres?? c'était bien??Bises. Sophie
Répondre
C
veinarde...j'espère que tu en as profité à fond. Bises
Répondre
M
Bonnes vacances !!!
Répondre
C
trop de chance !!!!!!!!!! bon voyage...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité