Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 mai 2009

Mes Bottines - Episode 3

Une nouvelle aventure de La D Da, nous unit pour avec Kannelle.  Nous sommes donc devenues ses "OnZe PeTiTeS SoRcIèReS" ...

Kanelle nous donne rendez-vous les 15 jours (le lundi) avec NOS avancées et c'est aussi à ce moment que notre CHEF nous indiquera  l'objectif ) brodé. Voici l'avancée de mon ouvrage après 3  d'objectifs brodés.... Prochain objectif : 15 lignes de plus pour la bottine.

Traduction " Par la piqûre de mon pouce, quelque chose de méchant (mauvais) arrive"

3

Le Sens des Détails

3_d_tail_1

3_d_tail_2

3_d_tail_3

3_d_tail_4

Fils DMC et Toile Lugana 12 fils rose fanée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
normalement les tites bêtes me font peur mais là elles sont trop mimi ^_^
Répondre
P
très sympa ton travail, surtout dans les coloris choisis. bizouilles et douce soirée
Répondre
V
j'aime beaucoup et le modèle, et les couleurs !
Répondre
V
la traduction la plus proche de "by the pricking of my thumb" serait "mon petit doigts m'a dit" ...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> en tout cas, c'est vraiment très très joli !!!!
Répondre
K
ah c'est sympa comme tout ;-) j'adore le fil non tendue de l'araignée, c'est super ! bises
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité