Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 mars 2009

Mes Macarons - Episode 2

Le Dimanche, Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. En effet, c'est le jour du SAL mené par Célia. Mes Macarons à la famboise sont mes préférés... et le chocolat : hum ! un régal... Voici l'avancée de mon ouvrage après 2 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : On écrit la recette : de "Mélangez" à "battus en" plus la bordure rose à droite !

2

Le Sens des Détails

2_d_tail

Toile de Lin 12 fils chocolat & fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est superbe... On a l'impression que tu as entouré ton O de blanc, tellement ça rend bien sur ta toile
Répondre
B
Belle chine!<br /> Quant aux macarons, tu sais que j'aime!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
V
brodé en 1/1 ?<br /> le rendu est très joli !
Répondre
O
ça va être chouette<br /> bizzz
Répondre
H
J'aime beaucoup le choix de ces couleurs et de la toile. C'est un très beau camaïeu. Bravo et bonne journée.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité