Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 mars 2009

Le Jeu des Fleurs

Nous esperons pouvoir participer au jeu qu'organise "Lila et Lilou".

Présenter un petit coin fleuri en y ajoutant une fourchette,

mais oui vous avez bien lu : une fourchette.

Mon Loulou qui a fait la photo tout seul

eSTE

Il a tellement rit en me voyant faire ma photo avec la fourchette,

qu'il a voulut faire comme Maman

Ma Miss qui a fait sa compo toute seule

Co

Le Sens des Détails

DSC02909

Elle a également éclater de rire avec son frère...

et à penser toute seule aux fleurs de crocheteuse...

et "pour une bricoleuse comme moi cela aller de soi"... Dixit MA Miss

et moi qui joue le côté flou "artistique" de mes seules fleurs

DSC02906

de mon jardin lorrain sous la grisaille de la grêle et de la pluie

Clôture des inscriptions ce soir 18h (nous espérons être dans les temps et vote la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces mises en scène autour de la fourchette !
Répondre
L
coucou, tu veux présenter quelle photo pour le jeu du mois ? je ne peux en prendre qu'une... bizz
Répondre
V
J'aime beaucoup la version au crochet....
Répondre
M
Je préfère les fleurs au crochet ;-)
Répondre
L
très sympa vos participations en famille !!!! et moi aussi je rigolais toute seule en faisant ma photo sur le balcon... biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité