Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 mars 2009

Un souvenir de la Pyjama Party

Pot_de_nutella

Pour que ces Miss gardent un  souvenir des 10 ans de leur copine, je leur confectionné un petit pot de senteur....

Pot de Nutella décoré d'une broderie à l'initiale de chaque invitée

dans lequel j'ai glissé un gant de toilette bordé de dentelle,

des boules de bains, savon et autres douceurs

qu'aiment les Miss

Cadeaux_aux_copines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je voudrer savoir si vous pouvez me donnez des idée j'en est déjà mes elles ne sont pas du tous originals donc merci d'avance.<br /> ps: je vais avoir 13 ans donc des truc pas trop bébé.
Répondre
A
tres bonne idees sur votre blog bravo a bientot
Répondre
B
Quelle idée sympa!<br /> Elles ont du être contentes, les fifilles!!!<br /> Bisous...
Répondre
M
Et ben dis donc, sacré consommation de Nut par chez toi !<br /> En tout cas Bravo pour cette bonne idée
Répondre
M
C'est génial, quel chance d'avoir une maman comme ça !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité