Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 septembre 2015

La Pause du Jour

Je rejoins timidement et surtout tranquillement la blogosphère... Après quelques belles et longues aiguillées déposées sur ma toile, en préparant Noël,, je profite d'une petite pause tea & cookies.

 Le Sens des Details

20150923_161913

 

20150923_161953

20150923_162007

 Assiettes de Niderveiller et Tasse inconnue chinées il y a bien longtemps déjà

Thé au Caramel et Cookies Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un retour gourmand<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Alors bon retour ma belle, moi aussi je reviens vite j espère apres une trop longue absence, bisous
Répondre
V
je m'inviterais volontiers !!!!!
Répondre
C
Bon appétit et super pour ton retour tout en douceur sur la toile. Grosses bises
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité