Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 février 2009

Mon Projet

Sur mon ancien blog,  je me suis lancée dans une "Aventure Intérieure". Un projet fou. 16 cases pour un anniversaire. 16 cases à broder dans une maisonnette style casier d'imprimeur pour les 10 ans de Ma Miss...

Voici la jolie broderie de TARA... ElLe a brodé la porte du Paradis

35249093_p

Il me manque encore certaines broderies... Mais je vais doucement commencer à réaliser le montage sur des cartonnettes pour les insérer dans les cases de la maisonnette.. J'avoue que j'ai un peu peur de me lancer.. Je ne voudrais pas abîmer toutes ces belles broderies que vous pouvez découvrir dans l'Album Photo "Case Intérieure"....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pétard! j'ai brodé la porte du paradis! et je ne le savais même pas!lol! ravie d'avoir participé à ton projet fou!!!!!!!!!!!! allez! lance toi! c'est pas tout! on veut voir le résultat!!!*^^*!!!
Répondre
N
en effet quel projet ! bon courage.
Répondre
L
C'est un bon début de ton aventure dans le casier, continues encore.... je suis sûre que le résultat sera trés joli !<br /> <br /> Merci de tes visites... As tu cliqué sur "Là" ? <br /> Sinon, reviens me voir ... merci<br /> Bon aprés-midi
Répondre
P
Superbe.<br /> Je ne vois pas non plus ma broderie, faut il t'en refaire une ?<br /> Bises
Répondre
C
il faut te lancer... En laissant suffisamment de marge, tu devrais réussir sans problème<br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité