Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 janvier 2009

Les Cases Intérieures

Sur mon ancien blog,  je me suis lancée dans une "Aventure Intérieure". Un projet fou. 16 cases pour un anniversaire. 16 cases à broder dans une maisonnette style casier d'imprimeur pour les 10 ans de Ma Miss...

Voici la jolie broderie de Cathy.. Elle a brodé "Belle"

Belle_de_Cathy

Il me manque encore certaines broderies... Mais je vais doucement commencer à réaliser le montage sur des cartonnettes pour les insérer dans les cases de la maisonnette.. J'avoue que j'ai un peu peur de me lancer.. Je ne voudrais pas abîmer toutes ces belles broderies que vous pouvez découvrir dans l'Album Photo "Case Intérieure"....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en pasant par ici... j'ai vu de belles choses et bravo pour la présentation de ton blog, très raffinée comme j'aime ! bon we. bizz
Répondre
C
Bon courage à toi ! J'espère que l'on verra bien vite le résultat =)
Répondre
C
Une très jolie case en plus...<br /> J'ai commencé hier le petit cadeau pour Nolwenn<br /> Bisous et bonne formation
Répondre
B
Courage!!!<br /> Bisous...
Répondre
A
C'est un beau projet.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité