Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 janvier 2009

Souvenez-vous de Colargol

Sur mon ancien blog, je vous faisais découvrir le début d'un belle échange... Souvenez-vous c'est tout simplement ICI

Alors contre des Gingerbread de Mumu

IMG_8206

Des Nounours fabrication maison...

Souvenez-vous de Colargol,

l'ours qui chante en Fa en Sol.

Ce sont les tous premiers pour moi... Soyez indulgentes !

DSC02380

Je trouve que le grand à une tête de requin marteau....

DSC02385

                           

DSC02383

DSC02381

Tissus : Lin Ikéa - Imprimé Eurodif

Maquillage :  Fard à joues Tawny Desire Estée Lauder

Patron : Myself !

Encore MeRcI, Mumu pour ce bel échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Corine pour cet échange !ma petite sarah s'est accaparé les deux oursons comme tu pourras le voir sur mon blog !<br /> gros bisous, au plaisir
Répondre
L
Il est tout simplement super !!! On dirait vraiment lui !!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont troop trooop mignons !
Répondre
C
C'est vrai que le grans a une drôle de tête mais le tissu que tu as choisi est superbe !<br /> Quant au petit, je le trouve tout simplement craquant !
Répondre
C
craquant ton ti grigri !!!!!!!! il faut perceverer !!!<br /> <br /> grosssbisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité