Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 janvier 2009

Des fleurs poussent dans la neige

Parce que j'en rêvais sur son blog.... Parce que je l'ai gâté pour son anniversaire..

Voici ce que Cathy m'offre à son tour

Un merveilleux oeillet jaune crocheté

qui a déjà trouvé sa place

sur mes ciseaux

Oeillet

oeillet_1

Explication de cet oeillet, ICI

Merci Cathy, je suis toute émue de tant d'attention. J'aime bien voir les fleurs pousser dans la neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! cath
Répondre
D
Il est magnifique cet oeillet, quel dommage que je ne sache pas faire de crochet
Répondre
N
Absente des blogs depuis quelques temps je n'avais pas réalisé que tu avais "déménagé"! Tu as raison, parfois il faut savoir recentrer ses priorités! Alors je te souhaite pleins de jolis moments pour toi et ceux que tu aimes dans ces nouvelles pages déjà bien jolies!!!<br /> Bisous d'une coccinelle à une autre coccinelle!!
Répondre
L
Il est tres réussit ! Je me suis essayé au crochet cet été, mais bon je suis plus a l'aise avec mes petites croix !!!!
Répondre
L
whaouh un oeiller coloré qui appelle le printemps ! belle journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité